by

Quand tu craches en l’air, ça finit toujours par te retomber dessus.

Bonjour,

La vie a une certaine justice, et ça même dans le sport. En fin de semaine, je jubilais quand j’ai vu Adrien Broner aller au tapis pour la première fois de sa carrière au deuxième round. Et j’ai sauté de joie quand Marcos Maidana l’a encore envoyé au plancher au 8e round. Roy Jones Jr a dit que le plus détestable de tous les boxeurs qu’il a vu dans sa vie était « The Problem ». Je déteste ce boxeur. Pas pour son côté boxe, car il est un très bon et talentueux boxeur, mais bien pour la personne elle-même.

Il n’a aucun respect pour les autres et il se pense Dieu le Père. Il a déjà insulté sa blonde en la faisant passer pour un caniche en simulant une demande en mariage en direct sur HBO pour finalement lui demander de lui peigner les cheveux. Il a insulté Paul Malignaggi après sa défaite et j’en passe.

D’après moi, c’est une très mauvaise gérance de son entourage qui a mené à cette défaite. Passer de 130 lbs à 147 lbs en un peu plus d’un an, c’est de la folie. On voit juste que lui et son entourage se pense invincible. La réalité vient de leur péter en pleine face.

Ce n’est pas parce que tu as un talent incroyable que tu peux être un imbécile dans la vie et sauter les étapes dans un sport aussi dangereux que la boxe. Belle leçon de vie.

Bonne lecture.

Patrick CôtéQuand tu craches en l’air, ça finit toujours par te retomber dessus.