Bonjour,
Depuis la victoire de Jean Pascal contre Lucian Bute, nous entendons déjà que les routes des 2 pugilistes ne sont pas encore près de se croiser. Mais je ne comprends pas pourquoi. En mai, Adonis va défendre son titre en affrontant Andrzej Fonfara et Jean Pascal aimerait un combat significatif sans être une grosse guerre.
Une fois ce gala passé, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la tenue de ce combat. OK, Pascal ne serait pas champion, je suis d’accord. Mais l’affrontement Bute vs Pascal n’était pas un combat de championnat du monde, mais 21 000 personnes se sont déplacées pour l’événement et je serais curieux d’avoir les cotes d’écoute de HBO et de la TV payante ici au Canada.
Adonis dit qu’il a un plan. C’est bien, mais des plans, ça se changent. Ward, Froch et Hopkins sont dans la mire de Stevenson. Si vous me demandez à moi et demandez au gros réseau de TV HBO s’ils aimeraient mieux un des ses trois noms ou Jean Pascal en décembre prochain, je suis convaincu de la réponse.
Il y a deux façons de voir les choses. La façon d’Yvon Michel qui veut essayer de tirer l’eau du puits dans deux sources différentes ou bien celle des fans qui veulent un combat local, mais qui est d’une importance internationale. Ici, on prend le risque de nous donner ce combat trop tard, tout comme Bute vs Pascal. Il faut battre le fer quand il est chaud et les deux parties sont très hot en ce moment.
Yvon, donnez au public ce qu’il veut pour tous les Rapides et Dangereux qui vous ont supporté et pour déterminer qui est le vrai KING IN TOWN.
Bonne lecture.