by

Le 30 novembre, une grosse date

Bonjour,

Tout le monde parle du gala de boxe présenté à Québec samedi prochain. Et avec raison. Il y aura 2 combats de championnat du monde des light heavy weight, deux combats locaux en Bizier vs Dan et Bence vs Martel, David Lemieux aura un très bon test et pour couronner le tout, Zewki, Bouchard et Beterbiev continueront leur apprentissage.

Mais en même temps, un petit gars de chez nous ira se battra pour la première fois en sol américain, fera son premier 10 rounds et sera impliqué pour la première fois dans un titre mineur en la WBC GOLD (ne me demandez pas c’est quoi cette ceinture, je ne la connais pas du tout).

La nouvelle est passée sous le radar dû au gala de GYM, mais Roody Pierre-Paul croisera le fer à Brandon Bennett à Cincinati, en Ohio, ce samedi 30 novembre. Il devait affronter Baha Laham sur mon show du 13 décembre prochain, mais dû à la défaite de ce dernier, le combat a été annulé.

Après seulement 8 combats professionnels, Roody se mesurera à un boxeur d’expérience avec une fiche 16-1. On ne pourra jamais dire qu’il se défile devant les défis. Bonne chance Rudy Boy.

Bonne lecture

Patrick CôtéLe 30 novembre, une grosse date