par

Année remarquable pour nos galas amateurs

La saison 2016 des galas amateurs a débuté le vendredi, 30 septembre. Pas moins de 5 galas vous ont été présentés jusqu’au mois de décembre. Les galas ont servis de préparation, entre autres, pour les Gants Dorés du mois d’octobre, ainsi que les Gants d’Argent du mois de novembre.

Le second gala a eu lieu le 21 octobre, où les boxeurs ont eu la chance d’utiliser notre plate-forme pour se préparer aux compétitions internationales.

Suivi du 18 novembre, une semaine avant la compétition des 10 combats et moins, présentée à Québec. Nous avons pu voir à l’oeuvre notre relève de demain.

Le 2 décembre, le Club de Boxe de l’Est fut l’hôte de combats pour les Jeux du Québec. Ces combats versaient d’éliminations afin de déterminer qui seront les représentants de différents secteurs aux Jeux du Québec.

Et pour terminer la première portion de notre année de compé, Audrey a présenté son premier gala le 9 décembre. Il y avait plusieurs membres de l’équipe natinonale sur cette carte, mais c’était aussi les premiers combats de certains boxeurs de notre programme SPORT-ÉTUDES. Le spectacle était bel et bien au rendez-vous
Une autre belle saison de galas qui s’annonce pour 2017 !

Douggy Bernèche

Douggy BernecheAnnée remarquable pour nos galas amateurs