Quelle performance Superman nous a offert hier! On savait tous qu’il pouvait passer le KO à Cloud, mais de le out-boxer comme un chirurgien, là, je suis surpris. Pas surpris qu’il soit capable de le faire, surpris qu’il le fasse maintenant. Adonis n’a pas eu la chance d’avoir d’adversité durant sa carrière dû à sa force de frappe. Je pensais que ça lui prendrait 2-3 combats avec l’élite avant de s’ajuster, mais non. Chapeau!
Jean Pascal
Enfin un combat. Oui, son adversaire n’était pas de taille, mais au moins, Jean est remonté sur le ring. Moins explosif, moins intense, j’ai trouvé qu’il se cherchait sur le ring. Il était moins naturel et c’est pourquoi il a eu besoin de 5 rounds pour achever son adversaire. Verdict : très très bonne décision ce combat, sinon, directement contre Bute, la soirée aurait été longue.
Alvarez vs Miranda
Bon combat de boxe. Intense et une bonne variation entre la technique et la bagarre de rue. Mais Miranda a largement ralenti. Ce n’est plus le même qui avait fait 12 rounds avec Arthur Abraham. Eleider progresse bien, mais il n’est pas encore près à affronter l’élite de la division. Encore 2-3 combats contre des adversaires plus féroces s’imposent.
Le reste de la carte était de qualité. De bons combats pour des retours, pour faire des rounds et/ou pour prendre de l’expérience. Rapport qualité prix, ce fut une superbe soirée de boxe.
Bonne lecture.